Peine de mort, pour ou contre, votez !
Peine de mort, pour ou contre, votez !

Construire en briques de bois
Construire en briques de bois.
Cliquez

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères
Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères
Cliquez

Bungalows, Sainte-marie île aux nattes, Madagascar.
Bungalows, Sainte-marie île aux nattes, Madagascar.

Voyance claire
Voyance claire.
Cliquez

Les plantes aphrodisiaques 2

Noix de muscade- La NOIX de MUSCADE : pas très puissante pour les femmes, elle a la réputation d'être le meilleur ami de l'homme.
Recommandée pour les hommes, réputée pour être la meilleure alliée du désir masculin. Originaire d'Indonésie, a des vertus qui exalteraient la passion en renforçant les performances sexuelles.

Crocus Safran- Le SAFRAN : le safran est un produit agricole classé dans la famille des épices. Il découle de la de l'espèce Crocus sativus, de la famille des Iridacées. Le safran a des propriétés stimulantes sur les zones érogènes. Les études ont montré qu'il a des effets semblables à celui des hormones. Mais attention et observez votre consommation : les doses excessives de safran causent le fou rire incontrôlable.

Fenugrec- Le FENUGREC : riche en saponines stéroïdes, il augmente les niveaux de testostérone libre. La rhodiola rosea est une plante vivace qui pousse sur les sols sablonneux et rocheux des pentes sibériennes. La tradition lui attribue le pouvoir d'accroitre la vigueur sexuelle.


Gambier- Le GAMBIER : son effet est de retarder considérablement l’éjaculation.
A appliquer directement sur le pénis, elle donne un effet de frisson qui permet de durer encore plus longtemps au lit.



Passiflore bleue- La PASSIFLORE BLEUE : ou passiflora coerulea (à ne pas confondre avec l’incarnata qui a des propriétés sédatives) est riche en chrysine. Cette substance accroît le taux de testostérone et inhibe le processus d’aromatisation (qui transforme la testostérone, l’hormone du désir sexuel, en oestrogènes, hormone féminine). Résultat : la plante limite la perte de testostérone chez les hommes vieillissants et accroît l’excitation sexuelle.

Clous de girofle- Le CLOU DE GIROFLE : un des plus puissants aphrodisiaques naturels. Il lutte contre la fatigue mentale et physique, anesthésiant naturel procure un certain bien être.




Poivre de Cayenne- Le POIVRE DE CAYENNE : très concentré en vitamine C. C'est un puissant excitant qui stimule la circulation. Les piments mexicains rouges et verts ont les mêmes propriétés.




Coriandre- La CORIANDRE : ses graines ont des effets euphorisants, particulièrement pour les femmes. Anti-fatigue et anti-déprime, il fait voir la vie en rose.



Thym- Le THYM : tonique pour les nerfs, avec des effets aphrodisiaques. C'est, d'ailleurs, un puissant purificateur pour le corps.




Plantes aphrodisiaques 1...... Plantes aphrodisiaques 3