Peine de mort, pour ou contre, votez !
Peine de mort, pour ou contre, votez !

Construire en briques de bois
Construire en briques de bois.
Cliquez

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères
Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères
Cliquez

Bungalows, Sainte-marie île aux nattes, Madagascar.
Bungalows, Sainte-marie île aux nattes, Madagascar.

Voyance claire
Voyance claire.
Cliquez

Les pierres aphrodisiaques

StonehengeDepuis les hommes des cavernes, les roches et minéraux intriguent et fascinent. Et plus particulièrement les pierres précieuses et semi-précieuses. On attribue à certaines pierres depuis l'antiquité des pouvoirs divers et variés. Elles peuvent être portées à même la peau, être placée dans une pièce. Broyées, des micro particules de pierres sont mélangées à de l'eau pure pour en faire des elixirs. Certaines pierres sont réputées avoir des puissances aphrodisiaques et pourraient agir sur notre vie sexuelle.

En voici quelques unes :
Ambre- Ambre : pierre organique, résine fossile de plusieurs millions d'années pouvant contenir des insectes, scorpions et végétaux. Exerce une influence positive sur les glandes endocrines, la rate et le coeur.



- Aigue marine :
l'aigue marine intervient aussi dans le domaine Aigue Marineamoureux, aidant le retour de l'être aimé dans les bras de la personne l'aimant plus que tout... Mais outre ces vertus, l'aigue marine a aussi certaines qualités concernant la santé physique et même morale. L'aigue marine est ainsi utilisée pour soigner les petits coups de blues.

Agate blanche- Agate blanche : excellente pierre pour les bébés, elle leurs apporte douceur, confiance, repos ; pour l’adulte, l’agate blanche aide à contacter l’enfant intérieur, elle est très utile pour renforcer la fertilité et combat l’épuisement des liquides du corps spécialement le lait maternel et le sperme, elle aide également la peau à maintenir son hydratation.

- A Trégastel (Côtes d’Armor) se trouve un rocher de granit dont la forme rappelle celle d’un sexe masculin avec ses deux testicules. Chaque année, des centaines d’hommes viennent toucher ce roc dans l’espoir de retrouver leur virilité.

Pierrre sexe- Une étrange découverte eut lieu en1911 sur la commune de Pouligny St Pierrenon dans un petit bois d'aubépine, se trouve la plus belle curiosité de la Brenne. Dans un fouillis de végétation repose sur un tapis de mousse la pierre à sexe.
La pierre est ovale et son grand axe mesure 90 cm . Elle est creusée d'une cavité centrale ovale terminée par une fente et entourée d'un épais bourrelet. Le tout se trouve au centre de deux autres bourrelets séparés par de profonds sillons. La ressemblance avec un sexe féminin est des plus frappantes.
Lapis lazuli- Lapis-lazuli : pierre sacrée des Sumériens et des Egyptiens, son nom signifie pierre bleue ( azul = bleu en arabe ). Pulvérisée jadis pour obtenir le précieux bleu outremer , elle a servi à peindre les portraits de la Vierge Marie, à qui le Lapis-lazuli est symboliquement associé. C'est la pierre du Sacré par excellence, vénérée par toutes les civilisations anciennes comme étant la messagère des dieux (elle serait une clé pour accéder aux connaissances du Royaume Céleste). Les romains lui conféraient en outre des propriétés aphrodisiaques. Augmente la force et la virilité.
Emeraude- Emeraude : par extension, elle aurait eu des vertus aphrodisiaques signalées par Rabelais. Pour les alchimistes, elle était la pierre d'Hermès. La tradition hermétique voulait qu'une émeraude soit tombée du front de Lucifer pendant sa chute.

Cornaline- Cornaline : sur le plan émotionnel, elle protège des agressions extérieures, éloigne la révolte, la colère et chasse la négativité émotionnelle. Elle calme, apaise, vous fait prendre conscience que la vie peut être belle et que l'amour est plus fort et au dessus de tout. La cornaline renforce et stimule le métabolisme, est bénéfique aux organes reproducteurs féminins, accroît la fertilité, agit sur la frigidité et l'impuissance.

Grenat- Grenat : d'un point de vue thérapeutique, il aide à surmonter les maladies des organes génitaux. Donne de l'énergie, du courage et favorise l'amour passionné. Favorise également la circulation sanguine. Stimule la fonction sexuelle.


Jaspe rouge- Jaspe rouge : doit sa couleur à des dépôts d'oxyde ferrique. Le jaspe rouge, symbole de la renaissance, est une pierre d'action et d'initiative, idéale pour ceux qui concrétisent un projet. Le jaspe rouge réchauffe le corps. Sur le plan psychique, il nous réconforte dans les situations difficiles. Régénère les ardeurs sexuelles.


Malachite- Malachite : débloquerait la fertilité des femmes et attire le développement dans les affaires. L'élixir de malachite désintoxique le corps et stimule les forces curatives. Il active les fonctions rénales et de par son apport en cuivre, soulage l'arthrite, la malachite régule le cycle menstruel et exerce une influence bénéfique sur les grossesses.


Pierre de lune- Pierre de lune : une pierre splendide dont le simple nom nous fait déjà rêver et nous emporte, malgré nous, dans le monde de la magie... La pierre de lune est ainsi reconnue pour soigner certains maux et ayant des propriétés permettant de rendre la vie plus légère et ainsi plus agréable, particulièrement concernant la gente féminine. La pierre de lune influence donc la vie amoureuse. Effectivement cette dernière apporte une vie de couple sereine. Il ne faudrait cependant pas oublier que la pierre de lune est une pierre particulièrement féminine. Les femmes se sentiront ainsi plus féminines et sensuelles en portant cette pierre superbe. Harmonise les organes féminins et est propice aux amoureux.


Rhodochrosite- Rhodochrosite : sur le plan émotionnel, encourage l'expression spontanée des sentiments, y compris des désirs passionnés et érotiques. Lève la dépression et confère légèreté à la vie. Apaise et réchauffe le coeur, éveillant des sentiments d'amour, de tendresse et de compassion.


Rubis- Rubis : pierre de la passion très intense, parfois dévorante. La pierre précieuse accroît la sensualité et le charme pour rendre celui qui le porte irrésistible, tout simplement. Mais le rubis n'a pas que des qualités consacrées uniquement à l'amour et à la passion. Effectivement, celui, ou celle, qui portera un rubis en pendentif sera doté d'une incroyable confiance en ses actes et en ses paroles.

Unakite- Unakite : elle nous aide à panser nos blessures d'amour et nous libère de la jalousie. Elle nous libère également du sentiment d'infériorité et de l'auto apitoiement. Cette pierre favorise la libération du sentiment de frustration sexuelle. Elle permet de vivre les fortes émotions de façon plus rationnelle.


Bite de pierreSexe de pierreDeux rochers sis à Ko Samui et vénérés dans toute la Thaïlande, on se demande pourquoi !!! De nombreux rochers aux formes évocatrices parsèment la planète et hommes et femmes viennent s'y frotter afin de favoriser leur libido et appétances sexuelles. Il existe également des godemichés en pierre utilisés dans le même but.
Enfin de nombreux minéraux sont réduits en poudre et ajoutés à de l'eau distillée pour fabriquer des élixirs aphrodisiaques.