Les tuiles béton
Les tuiles béton. Dimensions, modèles, tarifs.

Vertus et pouvoirs des pierres et minéraux
Vertus et pouvoirs des pierres et minéraux.

www.tuile-redland.net
Tuiles béton Redland.

Construire en briques de bois
Construire en briques de bois.
Cliquez

Se soigner avec les couleurs, luminothérapie.
Se soigner avec les couleurs, luminothérapie.
Cliquez

Quelle fenêtre de toit choisir ? Voir.
Quelle fenêtre de toit choisir ? Voir.

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères
Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères
Cliquez

Bungalows, Sainte-marie île aux nattes, Madagascar.
Bungalows, Sainte-marie île aux nattes, Madagascar.

Voyance claire
Voyance claire.
Cliquez

Les huiles aphrodisiaques 2

Pierres précieuses, fines, bijoux

- L’huile essentielle de cannelle écorce est reconnue pour les propriétés antiseptiques à large spectre, antifongique, antivirale, antiparasitaire, anti-fermentaire, antibactérien, tonique, stimulant, aphrodisiaque, et hyperémiante ou en d’autre terme, favorisant la circulation sanguine. C’est de l’écorce de l’arbuste une fois préparée que l’on obtient l’épice appelée cannelle, qui se présente sous forme de tubes minces enroulées, en latin « canna », d’où l’appellation. L’huile essentielle de cannelle s’obtient en premier lieu par la distillation de l’écorce, mais également des feuilles ou des racines du cannellier. Cependant, c’est l’huile essentielle de l’écorce qui est la plus utilisée, car c’est celle qui contient davantage de principe actif. Les principes actifs contenus dans l’huile essentielle de cannelle écorce sont les suivants : aldéhydes aromatiques à 60%, esters terpénique à 11%.

Huile essentielle bois de Siam- L’huile essentielle de bois de Siam : un excellent tonique. L’huile essentielle de bois de Siam est extraite d’un arbre originaire de la province de Fukiena en Chine et de certaines régions du Vietnam. Cette espèce végétale intègre la famille des cupressacées. Elle peut atteindre 25 mètres de hauteur et ressemble au thuya. Son écorce est d’une couleur brune tirant sur le gris.L’huile essentielle de bois de Siam détient de multiples vertus. Il s’agit d’un excellent tonique employé pour combattre l’impuissance masculine. Grâce à ses propriétés stimulantes, de nombreuses personnes y recourent pour atténuer la fatigue physique. Elle a également fait ses preuves dans la lutte contre les tensions nerveuses et peut calmer la nervosité. Beaucoup d’hommes l’utilisent pour ses vertus aphrodisiaques. Les recherches effectuées par les spécialistes du secteur de l’aromathérapie ont aussi démontré que cette essence est un décongestionnant prostatique. Il peut aussi être utilisé en diffusion ou en inhalation. Il convient d’observer certaines précautions particulières lors de l’utilisation de l’huile essentielle de bois de Siam. Tout d’abord, il faut tenir le produit hors de portée des enfants et le conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur. Sauf prescription d’un aromathérapeute, les femmes enceintes et allaitantes ainsi que les enfants de moins de 6 ans ne doivent pas en faire usage. Par ailleurs, il est préférable que les femmes s’abstiennent d’utiliser cette essence qui favorise la production d’hormones mâles au sein de l’organisme. Enfin, il ne faut pas dépasser la dose indiquée.

Myrrhe- L’huile essentielle de Myrrhe : l’arbre pousse dans des milieux déserts et arides de la Somalie, de l’Arabie ou encore autour de la Mer Rouge. La myrrhe produit une gomme-résine de couleur marron, un produit fortement utilisé pour la fabrication de médicaments naturels en médecine douce ou encore pour l’élaboration de produits cosmétiques. La gomme-résine est à employer un quart d’heure au plus tard après extraction, afin d’éviter sa solidification. Elle est aussi l’élément utilisé pour la production d’huile essentielle de myrrhe. Cette dernière s’obtient par la distillation totale à la vapeur d’eau de cette gomme oléo résineuse séchée par les soins des aromathérapeutes prenant en charge la fabrication de l’essence aromatique. Le liquide obtenu est d’une teinte jaune ambrée. Il est collant et dégage une senteur boisée. De sa forte teneur en curzérène découlent ses propriétés anti-inflammatoires. La myrrhe contient également des sesquiterpènes et de béta-élémène. Ces constituants biochimiques lui procurent des vertus dermatologiques, aphrodisiaques et immunostimulantes. L’huile essentielle est indiquée pour la désinfection d’une plaie, le traitement des allergies et la diarrhée. Elle est encore proposée pour le traitement de l’asthénie sexuelle et de l’éjaculation précoce, le traitement de l’angine et des maladies dentaires, l’élimination des douleurs musculaires, le traitement des troubles respiratoires.

Huile essentielle de gingembre- L’huile essentielle de gingembre se démarque. Par ses propriétés et ses multiples bienfaits, cette huile est reconnue pour ses qualités biochimiques, énergétiques et olfactives exceptionnelles. L’huile essentielle de gingembre tonifie l’organisme. Pour l’histoire, il faut savoir que le gingembre est arrivé dans le bassin méditerranéen au moyen de caravanes nomades, par des marchands qui suivaient la route des épices. En Orient, le gingembre a été maintes fois utilisé pour ses vertus thérapeutiques. Plus tard, il séduira aussi les Grecs pour ses propriétés aromatiques. Également prisé en cuisine, le gingembre sert également beaucoup aux masseurs, pour ses multiples bienfaits et vertus. Obtenue par distillation de la racine prélevée sur la plante, l’huile essentielle de gingembre est d’abord une source de vitalité. Concernant la circulation sanguine, il faut savoir que cette essence permet d’oxygéner l’organisme entier, vous risquez alors moins d’avoir une migraine. Comment ? L’huile essentielle de gingembre diminue en fait les risques grâce à une irrigation du cerveau. D’autre part, il faut également noter l’action dépurative que provoque l’huile essentielle de gingembre. Effectivement, cette essence est très active lors du phénomène de sudation. Elle permet en fait de supprimer les excès d’eau et les déchets présents dans notre corps. Cette propriété sert d’ailleurs beaucoup à combattre la cellulite. Par ailleurs, l’action pour laquelle le gingembre est le plus connu, est sans aucun doute, la stimulation sexuelle. Pour ceux qui peinent à trouver du plaisir, ce produit magique serait idéal pour vous. En effet, il stimule le désir sexuel et est un véritable aphrodisiaque !

Retour Huiles aphrodisiaques 1..........Suite Huiles aphrodisiaques 3