Peine de mort, pour ou contre, votez !
Peine de mort, pour ou contre, votez !

Construire en briques de bois
Construire en briques de bois.
Cliquez

Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères
Tueurs en série, escrocs, malédictions, mystères
Cliquez

Bungalows, Sainte-marie île aux nattes, Madagascar.
Bungalows, Sainte-marie île aux nattes, Madagascar.

Voyance claire
Voyance claire.
Cliquez

Les boissons aphrodisiaques 2

Tentation océane :
Un quart de litre de fumet de poisson, 50 grammes de queues de langoustines, 50 grammes de crevettes bouquet, 150 grammes de fruits de mer variés, 100 grammes de brocolis, 2 coeurs de palmiers, 10 tomates cerises, 4 oignons et une échalote, une gousse d'ail, un peu de basilic, de persil et de ciboulette, 6 petites olives noires, un demi-citron et son zeste, un demi pamplemousse, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, un peu de Tabasco et du poivre moulu.
Pendant 8 minutes faire cuire ensemble dans le fumet les brocolis, les queues de langoustines, ainsi que les crevettes et les fruits de mer. Egoutter.
Couper les coeurs de palmier en rondelles, les tomates et les oignons en deux. Hacher l'échalote, l'ail et les fines herbes, puis mélanger le tout avec le jus de cuisson. Laisser refroidir pendant une heure puis servir après avoir remué.
Infusion de bois bandé :
Lavez les écorces sous l'eau froide, coupez les en petits morceaux, faites bouillir une casserole d'eau, plongez-y les écorces de bois bandé pendant 15 minutes. Filtrez la préparation et buvez.
Infusion aphrodisiaque :
50 g de feuilles séchées de romarin, 50 g de feuilles séchées de sauge, 50 g de feuilles séchées de thym, 40 g de feuilles séchées d'eucalyptus, 20 g d'anis vert, 60 g de feuilles de menthe.
Il faut juste mélanger toutes ces plantes dans un récipient en verre et hermétique. Puis, vous jetez 4 cuillères à soupe de ce mélange dans 400 ml d'eau bouillante. Laissez infuser 20 à 30 minutes, feu éteint. Vous pouvez boire cette infusion à raison d'une ou deux tasses par jour, pendant un mois.
Le potage du démon de midi :
Un potage provençal, facile à réaliser, riche de saveurs mêlées et toniques. 10 gousses d’ail, un oignon, 1 cube de bouillon de légumes, une feuille de laurier, une cuillère à café d’herbes de Provence, du persil haché, 4 tranches de pain, 2 œufs, le jus d’un demi-citron, du poivre moulu, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive.
Pulvériser grossièrement l’ail et l’oignon au mixer. Les mettre dans une casserole contenant un litre d’eau, le bouillon, le laurier et les herbes. Cuire doucement pendant un quart d’heure en couvrant. Préparer des croûtons de pain grillé. Dans la soupière, battre les blancs d’œufs avec le jus de citron et le poivre. Incorporer peu à peu le contenu de la casserole tout en remuant avec la fourchette.
Ajouter vivement les jaunes d’œufs montés avec l’huile d’olive. Saupoudrer avec le persil et servir avec les croûtons.

Ouvre boîte à désirPhiltre de fidélité :
10cl de jus de raisin blanc, une cuillère à café de miel, 10 cl d’alcool blanc ( vodka, gin ou rhum) , 3 morceaux de sucre de canne roux. Dans une casserole en cuivre, mettre le jus de raisin blanc, le miel et le sucre de canne, porter à ébullition. Laisser refroidir, et incorporez les 10 cl d’alcool blanc.
Philtre de la passion :
Une petite bouteille d’eau de source, un flacon de verre, un bijou orné d’un diamant, un verre de jus de fruit.
Versez l’eau de source dans le flacon, mettez-y à tremper un bijou orné d’un diamant (quel que soit l’éclat, il sera tout aussi efficace). Exposez le flacon au soleil pendant 72 heures. Retirez ensuite le bijou, puis servez l’eau mélangée à un jus de fruit (ou à une autre boisson, selon vos préférences).
Afro Love :
50 cl de décoction de Bissap frais (hibiscus Safdariffa), 25 g de cannelle (en poudre) (cinnamomum zeylanicum, 35 g de gingembre frais (râpé) (zingiber officinale), 2 cuillères à soupe de miel liquide.
Faire macérer la cannelle, le gingembre et le miel dans le décocté du Bissap, laisser macérer pendant 3 jours. Filtrer la boisson et secouer vigoureusement avant de servir. A boire 30 minutes avant tous rapports sexuels.
Afro désir :
30 g de maniguette en poudre (Aframomum Melegueta), 1/2 litre de décocté de Bissap (hibiscus Safdariffa), miel. Mettre la poudre de maniguette à macérer dans 1/2 litre de décocté de Bissap, dans un endroit sombre, à température ambiante, pendant 6 jours.Filtrer la préparation, ajouter 4 cuillères à soupe de miel et mélanger longuement. Verser dans une bouteille, fermer hermétiquement et boire 1 verre, une heure avant tout effort sexuel.

Retour 1.... Boissons aphrodisiaques....Suite 3...